Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Toyota va implanter sa première usine africaine en Egypte



            Partager Partager

L'usine égyptienne de Toyota produira le nouveau Fortuner (photo Toyota)
L'usine égyptienne de Toyota produira le nouveau Fortuner (photo Toyota)
EGYPTE. Toyota a choisi l'Egypte pour implanter son premier centre de production automobile sur le continent africain.

L'information communiquée par le GAFI (autorité gouvernementale chargée de faciliter l'investissement en Egypte), précise que "les 3 000 SUV Fortuner que cette nouvelle filiale produira à partir de 2012 seront assemblés par des entreprises locales. Cette société sera constituée par une joint venture entre Toyota Motor Corp., l’importateur Toyota Tsusho Corp et Toyota Egypt SAE."

Toyota a vendu 15 000 véhicules en 2009 en Egypte et exporte vers l’Afrique depuis 1979.


Mercredi 3 Novembre 2010

Lu 2070 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.