Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Tosyali met en service sa seconde unité de production d'acier de Bethioua




Tosyali Iron and Steel investit massivement en Algérie. Photo Tosyali Iron and Steel
Tosyali Iron and Steel investit massivement en Algérie. Photo Tosyali Iron and Steel
ALGERIE/TURQUIE. Tosyali Iron and Steel, société turque de droit algérien, a mis en service le 16 juin 2015 la deuxième unité de production de son aciérie de Bethioua, située à 40 km  à l'Est d'Oran, et a commencé la construction d'une troisième unité dont les travaux devraient s'achever en 2017.

La seconde unité, d'une capacité de production annuelle de 700 000 tonnes, générera la création de 350 emplois dans un complexe sidérurgique où travaillent déjà un millier de personnes.

Au total, Tosyali Iron and Steel investit 110 M$ dans le site pour porter sa capacité de production à plus de 4 millions de tonnes par an.

Tosyali Iron and Steel se positionne comme un acteur majeur de la production d'acier en Algérie. Le 11 juin 2015, le groupe s'est allié au chinois Sinosteel pour financer la construction d'une aciérie de 508 M$ à Alger.


Gérard Tur


Jeudi 18 Juin 2015



Lu 16350 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 2 Mars 2018 - 11:02 Le Français Sotralu s'empare du Portugais GNS

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA