Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Thales équipera l’armée et la police jordaniennes




L’armée et la police jordaniennes bénéficieront également de TeSquad, le nouveau smartphone sécurisé de Thales (photo Thales)
L’armée et la police jordaniennes bénéficieront également de TeSquad, le nouveau smartphone sécurisé de Thales (photo Thales)
JORDANIE. Le gouvernement jordanien a choisi de confier à Thales la mise en œuvre, d’ici la fin de l’année 2013, d’une solution pilote préalable à la mutation du réseau de télécommunications de la police et de l’armée du pays vers le très haut débit.
 
Le groupe français, présent en Jordanie depuis huit ans, utilisera sa technologie NEXIUM Wireless, qui permet des transferts de données – de la vidéo par exemple – en temps réel, par exemple entre des véhicules dotés de caméras et un centre de commandement et de contrôle.
 
Le montant du contrat, qui fait suite à celui, signé en mai 2012, sur l’extension du réseau national de communications professionnelles TETRA, demeure confidentiel.


Lire l'actualité de Thales sur Econostrum.info




Jeudi 23 Mai 2013


Plus d'actualités sur : France, Jordanie, NEXIUM Wireless, TETRA, Thales

Lu 673 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Commentaires

1.Posté par lassoued bechir le 24/05/2013 10:46
Pourquoi ne suivrions nous pas cet exemple, pour poursuivre en temps réel les opérations du Djebel Chambi?

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA