Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Thales choisit le Parc des Bréguières dans le Var pour son nouveau centre logistique


Rédigé par , le Lundi 4 Juillet 2016 - Lu 4410 fois


Le Parc de Bréguières va accueillir Thalès (photo Barjane)
Le Parc de Bréguières va accueillir Thalès (photo Barjane)
FRANCE. Thales (14 mrds€ de chiffre d'affaires en 2015) va s'implanter à Arcs sur Argens dans le département du Var. Le spécialiste européen de la fabrication et la commercialisation d'équipements et de systèmes électroniques destinés aux secteurs de l'aéronautique, du spatial, du transport, de la défense et de la sécurité (62 000 salariés dans cinquante six pays) rejoint le Parc des Bréguières (236 000 m² de surface logistiques). Il va y installer un partie de ses activités d'entreposage et de stockage pour ses unités spatiales et sous-marines. Des activités aujourd'hui implantées à Cannes, Sophia Antipolis et Aubagne. Le site disposera d'une surface de 18 000 m² destinée à l’activité logistique et de 700 m² de bureaux et locaux sociaux.

Le bâtiment, conçu par Barjane (aménageur, développeur et gestionnaire du site) et Thales, bénéficiera notamment d'un entrepôt avec des magasins automatisés et des portes motorisées de huit mètres de hauteur. Le site accueillera une quarantaine de collaborateurs.

Prêt à débuter, le chantier sera livré au début de l'année 2017.

Lire aussi :Thales redémarre















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info