Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Terralia cède Windtechnics à Hanalei Renouvelables



            Partager Partager

Repris par Hanaleï Renouvelables, Windtechnics gère aujourd'hui 200 MW de projets (photo Windtechnics)
Repris par Hanaleï Renouvelables, Windtechnics gère aujourd'hui 200 MW de projets (photo Windtechnics)
FRANCE. Le groupe français Terralia annonce la cession de sa participation majoritaire de 58% qu'il détenait dans le groupe Windtechnics SAS, spécialisé dans l'exploitation et la maintenance de parcs éoliens.

Windtechnics est désormais contrôlé à 100% par Hanalei Renouvelables, producteur indépendant d'énergies vertes. Hanalei Renouvelables reprend la participation de 42% de sa maison mère Hanalei Finances (société d'investissement dédiée au développement durable), qui possède 68% des parts d'Hanalei Renouvelables.

En se dégageant de cette activité, le groupe Terralia se recentre sur ses métiers de l'agrobusiness en France et à l'étranger, où il détient 120 000 hectares de terres et produit quelques 100 millions de litres de lait par an et 40 megawatts de centrales biomasses ou biogaz alimentées par des déchets agricoles ou forestiers.


Lundi 25 Janvier 2010

Lu 1846 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss