Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Tel Aviv va proposer la location de voitures électriques



            Partager Partager

La Renault Twizy électrique. Photo (DR)
La Renault Twizy électrique. Photo (DR)
ISRAËL. La municipalité de Tel Aviv-Yafo est en pourparlers avec le constructeur français Renault SA et son distributeur israélien Motors Ltd Carass, pour la mise en place d'une infrastructure de voitures électriques urbaines qui fonctionneraient sur le même modèle que le projet de location de vélos de Tel-Aviv ”Tel-O-Fun location ”.

Comme des vélib' parisiens, il sera bientôt possible de louer, un peu partout dans Tel-Aviv, des Renault Twizy de deux places. Le projet comprend aussi des centres de recharge qui vont être fabriqués et gérés par l'israélien Better Place Inc. et qui seront en mesure de remplir les batteries de trois véhicules en même temps.

Lire aussi : Better Place lance la batterie électrique amovible en Israël

Jeudi 22 Novembre 2012

Lu 12873 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.