Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Tectake ouvre 20 000 m² à Rognac pour sa logistique en France


Rédigé par Marie Le Roux, le Lundi 28 Novembre 2016 - Lu 2057 fois


Tectake ouvre 20 000 m² à Rognac pour sa logistique en France
BOUCHES-DU-RHÔNE. Tectake ouvre une plate-forme logistique de 20 000 m² dans le sud de la France, à Rognac, près de Marseille. Le spécialiste allemand de la vente en ligne d’articles pour la maison et le jardin importe les produits de Chine et de Turquie avant de les commercialiser via des sites marchands comme Price Minister ou Amazon. Les entrepôts de Rognac desserviront la France et les pays francophones. Il s'agit de la première implantation de Tectake hors Allemagne.
 
L'agence de développement économique Provence Promotion a accompagné le groupe, notamment en lui trouvant des locaux déjà existants et immédiatement disponibles. Pour l'instant, Tectake n'occupe, avec treize salariés, que 10 000 m² à Rognac. Mais l'importateur allemand doublera à court terme sa surface et passera à une vingtaine de personnes.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info