Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Tati ouvre au Maroc


Rédigé par , le Mardi 30 Août 2016 - Lu 4509 fois


Tati va s'implanter en lieu et place des Galeries Lafayette (photo DR)
Tati va s'implanter en lieu et place des Galeries Lafayette (photo DR)
MAROC / FRANCE. L'enseigne française de textile et bazar bon marché Tati annonce son entrée sur le marché marocain.
Vendredi 2 septembre 2016 à 10h, un premier magasin ouvrira à Casablanca au premier étage du centre commercial Morocco Mall (quartier Aïn Diab).

L'unité de 1 500 m², qui s'intègre dans une partie de l'emplacement occupé jusqu'en mars 2016 par les Galeries Lafayette, sera exploitée par le groupe local Aksal (1080 salariés).

Après s'être implantée à Alger puis, récemment en mai 2016, à Tunis, l'enseigne (450 M€ de chiffre d'affaires et 2 000 salariés en 2015) poursuit son développement au Maghreb. Tati devait ouvrir en septembre 2016 au Caire.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info