Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Taleb Rifai, réélu secrétaire général de l’OMT


Rédigé par , le Vendredi 30 Août 2013 - Lu 387 fois


Taleb Rifai a été réélu Secrétaire général de l'OMT, pour un second mandat (photo OMT)
Taleb Rifai a été réélu Secrétaire général de l'OMT, pour un second mandat (photo OMT)
MONDE. Taleb Rifai a été réélu, jeudi 29 août 2013, secrétaire général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) pour la période 2014-2017. Une annonce effectuée   lors de la quatre-vingt-quinzième session du Conseil exécutif de l’organisation.

L'OMT des Nations Unies joue "un rôle central et décisif dans la promotion du développement d’un tourisme durable, responsable et accessible à tous". 

Anciennement ministre du Tourisme et du Patrimoine, ministre de l’Information, et ministre de la Planification et de la Coopération internationale, ce ressortissant jordanien avait été élu à l'unanimité en 2009 à la tête de l'OMT. Il entamera donc son deuxième mandat. 
 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info