Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Sundor suspendra ses vols en Avril 2011


Rédigé par , le Mercredi 23 Mars 2011 - Lu 2904 fois


Sundor n'est plus autorisée à voler (logo Sundor)
Sundor n'est plus autorisée à voler (logo Sundor)
ISRAËL. La licence d'exploitation de la compagnie aérienne Sundor  (ex Sun D'Or International Airlines) vient d'être retirée par l ’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (AESA), annonce la presse locale, mercredi 23 mars 2011. 

L'AESA a fait pression sur les autorités israéliennes pour obliger Sundor à restructurer son organisation interne, et tous les vols de cette compagnie sont annulés à partir d'Avril 2011.

L’AESA reproche à Sundor d’être trop liée à El Al, deux compagnies distinctes, qui utilisent pourtant le même personnel navigant, les mêmes infrastructures et les mêmes services de sécurité, ce qui est interdit par la réglementation européenne.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info