Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Suez sort du capital du groupe Nicollin


Rédigé par , le Vendredi 15 Novembre 2013 - Lu 1227 fois


Le groupe Nicollin est l'un des leaders de la collecte et du traitement des déchets (photo groupe Nicollin)
Le groupe Nicollin est l'un des leaders de la collecte et du traitement des déchets (photo groupe Nicollin)
FRANCE. Suez Environnement (CA 2012 : 15,1 mrds €) a vendu, via sa filiale Sita, les 36 % que la multinationale détenait depuis 1992 dans le capital du groupe Nicollin (CA 2012 : 360 M€), spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets ménagers et industriels.
 
Le montant de la transaction demeure confidentiel, de même que la nouvelle répartition du capital, qu’intègrent quatre nouveaux investisseurs : Bpifrance, le fonds régional Soridec, BNP Paribas Développement et Sofilaro, la société d’investissement du Crédit Agricole en Languedoc-Roussillon.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info