Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Suez Environnement traitera les déchets dangereux d'Abou Dhabi



            Partager Partager

FRANCE / ABOU DHABI. La société Suez Environnement vient d'être retenue comme "preferred bidder" pour l'obtention du contrat de gestion des déchets dangereux de l'Emirat d'Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis.

Cette annonce effectuée ce lundi 25 mai 2009 à l'occasion du déplacement du Président Français Nicolas Sarkozy dans les Emirats Arabes Unis, permet à Suez Environnement et à son partenaire local Al Qudra de décrocher un contrat de 200 M€ comprenant la gestion intégrée, aux normes européennes, de la totalité des déchets dangereux de l'Emirat et leur prise en charge jusqu'à leur traitement final.

Une filiale commune, Al Qudra Suez Services, sera créé pour l'occasion. Le contrat a une durée de quinze ans et prévoit également la construction d'une unité de traitement thermique et d'un laboratoire d'analyse de référence.

Lundi 25 Mai 2009

Lu 1565 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.