Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Suez Environnement remporte un contrat de 28 M€ en Egypte


Rédigé par , le Jeudi 6 Février 2014 - Lu 648 fois


Après la Jordanie, Dégremont remporte un contrat en Egypte (photo Suez Environnement)
Après la Jordanie, Dégremont remporte un contrat en Egypte (photo Suez Environnement)
ÉGYPTE. La filiale de Suez Environnement, Degremont, remporte un appel d'offres pour "l'exploitation et de maintenance" de la station de traitement des eaux usées de Gabal El Asfar 2A au Caire en Égypte. Ce contrat portera sur cinq ans et s'élève à 28 M€.

La même filiale avait déjà été chargée de construire et d'exploiter la station, dotée d'une capacité de traitement de 500 000 m3, depuis 2005. Le CAPW (Construction Authority for Potable Water and Wastewate) réitère ainsi sa "confiance" pour Degremont et ses partenaires locaux, Arab Co. et ICAT.

Voir tous les articles sur Suez Environnement















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info