Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Stéphane Point devient directeur général d'Onet


Rédigé par , le Lundi 4 Décembre 2017 - Lu 2918 fois


Stéphane Point rejoint Onet (photo : DR)
Stéphane Point rejoint Onet (photo : DR)
BOUCHES-DU-RHÔNE. Le Marseillais Onet annonce, lundi 4 décembre 2017, la nomination de Stéphane Point au poste de directeur général en charge des métiers Propreté, Sécurité, Logistique, Accueil et Services aéroportuaires. Il s'agit des métiers historiques du groupe qui emploie 50 000 salariés sur ces secteurs pour un effectif total de 65 000.

Auparavant, et depuis fin avril 2014, président France et Maghreb de Kuehne+Nagel (logistique, transport, fret maritime et fret aérien), Stéphane Point est diplômé de l'école de commerce EM Lyon. Agé de cinquante-trois ans, il a également travaillé comme directeur régional puis directeur général adjoint au Royaume-Uni du groupe Norbert Dentressangle et directeur général France de ND Logistics.

Stéphane Point rapportera à Denis Gasquet, président du Directoire d'Onet.

Créé voici 150 ans à Marseille, le groupe familial Onet est toujours détenu en majorité par ses fondateurs réunis dans la Holding Reinier. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 mrd€ en 2016 (+6,2%).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info