Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Stanley Fischer vise la tête du FMI


Rédigé par , le Mardi 17 Mai 2011 - Lu 1544 fois


photo wikipedia
photo wikipedia
ISRAËL. Le gouverneur de la Banque d’Israël Stanley Fischer, est le premier candidat à se déclarer pour remplacer Dominique Strauss-Kahn comme directeur général du FMI.

Bien que Stanely Fischer ait refusé de se prononcer sur le sujet à la presse, un de ses assistants, anonyme, a déclaré mardi 17 mai 2011 au quotidien économique Globes  « Fischer maintient des liens étroits avec tous les décideurs du FMI, surtout ces derniers jours. Il a également fait ses preuves au sein du FMI, il est évident que le poste de directeur du FMI lui sera proposé .»
 
Stanley Fischer a été le numéro deux du FMI entre 1994-2001, et a également été le numéro deux de la Banque mondiale entre 1988-1990.
 





1.Posté par stephane le 12/06/2011 13:46
Un sioniste pour remplacer un sioniste. Le peuple Francais est aveugle, nous sommes maitrisé par le sionisme et comme par magie un sioniste qui s'impose. Qu'elle honte après ces Francais que nous sommes, on va dire "Faut pas parler comme ça, tu es antisémite". Pfff On se fait bouffer













Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info