Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Spie reporte son entrée en Bourse


Rédigé par Frédéric Dubessy (avec Reuters), le Jeudi 9 Octobre 2014 - Lu 3253 fois


Spie préfère attendre avant d'intégrer le Palais Brongniart (photo CC-Le Camping)
Spie préfère attendre avant d'intégrer le Palais Brongniart (photo CC-Le Camping)
FRANCE. Le groupe français d'ingénierie électrique Spie annonce, jeudi 9 octobre 2014, le report de son projet d'introduction en bourse (IPO) sur le marché Euronext Paris.

Spie évoque des "conditions de marché devenues particulièrement volatiles."
 
Deux sources au fait du dossier avaient indiqué la veille que la société avait du mal à séduire les investisseurs dans un contexte de marché difficile et que le carnet d'ordres n'était pas rempli à la veille de la clôture et de la fixation du prix définitif de l'IPO.
 
Ces sources expliquaient que les débuts décevants des dernières introductions en Bourse en Europe, comme celle de l'allemand Rocket Internet ou Zalendo, les incitaient à rester à l'écart des nouvelles mises sur le marché.

Le spécialiste italien de l'internet Italiaonline a lui aussi renoncé mardi 7 octobre 2014 à s'introduire en Bourse en raison de conditions de marché difficiles,















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info