Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Société générale lance sa banque privée au Maroc


Rédigé par , le Lundi 28 Octobre 2013 - Lu 1389 fois


Société Générale lance sa banque privée au Maroc (photo F. Dubessy)
Société Générale lance sa banque privée au Maroc (photo F. Dubessy)
MAROC / FRANCE. Après la nomination d'un nouveau responsable pour la région Moyen-Orient, la banque française Société Générale s'attaque au Maroc. Elle lance "une offre de banque privée à destination de sa clientèle patrimoniale haut de gamme".
 
Le groupe enregistre pour le 1er semestre 2013 un résultat net de 2 mrds€. 
 
Le lancement de cette offre s'effectue à travers sa filiale marocaine, Société Générale Maroc, en partenariat avec Société générale Private Banking (SGPB), la filiale du groupe spécialisée dans les activités de gestion de fortune. Société générale Maroc mettra ainsi à disposition de ses "clients patrimoniaux des services et conseils pour la gestion, la protection et la transmission de leur patrimoine", souligne le communiqué du groupe.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info