Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Société Générale Algérie en progression en 2011



            Partager Partager

Société Générale Algérie en progression en 2011
ALGÉRIE. Implantée depuis une dizaine d'années en Algérie, Société Générale Algérie enregistre d'excellents résultats.

Société Générale Algérie atteint ses objectifs budgétaires pour 2011, avec une hausse de 12% des dépôts. Elle dégage un produit net bancaire et un résultat net, en progression, respectivement de 20,9% et de 27,2% par rapport à l’exercice 2010.

Créée en 1999 avec un capital de 500 millions de dinars (5 M€), la banque, détenue à 100 % par Société Générale, figure parmi les toutes premières banques privées à s’installer en Algérie. La banque compte plus de 299 026 clients dans un réseau de 84 agences dotées d'un effectif de plus de 1 400 salariés.
 
Société Générale envisage de développer son réseau d'agences dans le bassin méditerranéen et optimiser son offre.

Voir les résultats financiers de la banque Société Générale

Mercredi 18 Avril 2012

Lu 2029 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Juillet 2020 - 11:57 La Berd prête à accueillir l'Algérie en son sein


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.