So View, So Blue, So Sky… Les appartements de Smartseille ont trouvé preneurs

Euroméditerranée

Le projet Smartseille comprend une grande partie de logements. Alors que la livraison de la deuxième tranche, So Blue, commence, la commercialisation des appartements s’avère très satisfaisante.



Démentant le scepticisme de beaucoup d'observateur concernant la commercialisation d'un programme dans un quartier en plein devenir, la vente des différentes tranches de logements, So View (60 appartements en libre accession en TVA réduite, 49 logements sociaux), So Blue (77 appartements en accession libre en TVA réduite, 59 logements sociaux) et So Sky (résidence intergénérationnelle « Cocoon’Ages » de 94 logements, 46 appartements intermédiaires) a enregistré un taux de réussite de… 100%.

Les 385 appartements (20 700 m2 sur une opération totale de 57 000 m2) ont trouvé preneurs ! Pour Sandrine Marcel, directrice commerciale marketing-immobilier Eiffage région sud-est, « tout ce qui est réalisé à Smartseille est pensé pour créer un nouvel espace de vie et instaurer du lien social entre les occupants, résidents comme salariés.


La suite de l'article sur...



Lundi 13 Mai 2019
Lu 801 fois





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.