Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Slim Ben Ammar élu président du CJD International


Rédigé par , le Lundi 8 Décembre 2014 - Lu 6827 fois


Le Tunisien Slim Ben Ammar prend la présidence du CJD International (photo DR)
Le Tunisien Slim Ben Ammar prend la présidence du CJD International (photo DR)
TUNISIE. Slim Ben Ammar, CEO de Sodexo Tunisie, services avantages et récompenses, a été élu à la tête du Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprises (CJD) International.

Il remplace Wafa Makhlouf, présidente depuis juillet 2014 et qui avait démissionné le 29 novembre 2014, suite à son élection au Parlement tunisien. Elle est nommée présidente d'honneur du CJD International.

Slim Ben Ammar a été président du CJD Tunisie de 2009 à 2011. Il est Mentor au sein du Réseau Entreprendre Tunis depuis 2012 et exerçait les fonctions de vice-président du CJD International depuis 2014.

David Museur, vice-président du CJD Monaco, membre du bureau CJD International de 2012 à 2014, et chef d'entreprise dans la gestion des risques, secondera au poste de vice-président, l'action de Slim Ben Ammar.

Présent dans quinze pays, en France, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, à Monaco, au Sénégal, en République Tchèque, Belgique, au Québec, en Mauritanie, au Bénin, en Côte d’Ivoire, et récemment Londres, Pékin, et Madagascar, le CJD fait la promotion d’une économie responsable.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info