Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Serge Dassault soupçonné de fraude fiscale


Rédigé par , le Mardi 17 Mars 2015 - Lu 2671 fois


Serge Dassault devrait être entendu par les juges (photo Dassault Aviation - A.Février)
Serge Dassault devrait être entendu par les juges (photo Dassault Aviation - A.Février)
FRANCE. La Haute autorité française pour la transparence de la vie politique (HATVP) annonce, mardi 17 mars 2015, la transmission au procureur de la République financier d'un dossier concernant Serge Dassault.

Après avoir examiné les déclarations du sénateur de l'Essonne (également PDG du groupe éponyme), la Haute autorité "estime qu'il existe, au regard des différents éléments dont elle a eu connaissance, un doute sérieux quant à l'exhaustivité, l'exactitude et la sincérité de ses déclarations, en raison notamment de l'omission d'avoirs détenus à l'étranger."

Serge Dassault est déjà mis en examen par les juges du pôle financier pour des achats de voix présumés lors des élections municipales de 2009 et 2010 à Corbeille-Essonnes, ville dont il a été le maire de 1995 à 2009.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info