Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Sensus va fournir 28 000 compteurs d'eau à l'Egypte


Rédigé par , le Vendredi 15 Octobre 2010 - Lu 2142 fois


Le compteur d'eau professionnel MeiStreamPlus (photo Sensus)
Le compteur d'eau professionnel MeiStreamPlus (photo Sensus)
FRANCE / EGYPTE. La société Sensus Esaap, basée à Neyron dans le département français de l'Ain et filiale du groupe américain Sensus spécialisé dans les solutions de comptage d'eau et d'énergie thermique, a signé le 13 octobre 2010 un contrat pour la fourniture de 28 000 compteurs d'eau industriels MeistreamPlus en Egypte.

" Ce contrat avec l’Egypte nous conforte dans notre mission, qui est de fournir les régies d’eau à travers le monde avec des solutions qui permettent d’optimiser l’utilisation des ressources naturelles et de favoriser leur préservation. Nous pensons que nos solutions, à la pointe de la technologie en matière de comptage, permettront à l’Egypte de gérer de manière efficace et durable sa consommation d’eau "commente José Hernandez, Vice Président Exécutif Monde pour l’eau et l’énergie thermique chez Sensus.

Le groupe est déjà présent en Afrique du nord où il possède deux filiales (Algérie et Maroc).















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info