Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Selon le ministère de l’Energie israélien, le gaz israélien est destiné en priorité à la Jordanie et aux Palestiniens


Rédigé par , le Vendredi 30 Mars 2012 - Lu 2221 fois


Israël annonce ses priorités en terme d'exportation de gaz (photo DR)
Israël annonce ses priorités en terme d'exportation de gaz (photo DR)
ISRAËL. Le ministre de l'énergie israélien Ouzi Landau, a félicité Chypre pour ses immenses quantités de gaz récemment découvertes et la Grèce pour ses prospections de gaz en cours, en mer Méditerranée, lors du sommet sur les investissements énergétiques «The Economist», à Athènes, mercredi 28 mars 2012.

« Dans un premier temps, les exportations de gaz iront vers nos voisins, les Territoires palestiniens et la Jordanie et pourront servir à renforcer les relations pacifiques régionales » a notamment déclaré Ouzi Landau lors du sommet.


Lire aussi : La moitié des royalties du gaz israélien sera investie à l’étranger





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info