Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Seat entend réduire ses coûts en Espagne



            Partager Partager

L'usine de Martorell en Catalogne (photo Seat)
L'usine de Martorell en Catalogne (photo Seat)
ESPAGNE. Seat devrait réduire son personnel de 393 employés "indirects" d'ici à fin 2014 dans son usine de Martorell en Catalogne, selon l'AFP. 
 
La filiale espagnole de Volkswagen souhaite d'un autre côté accroître sa présence en Méditerranée notamment avec son implantation en Algérie. La Turquie et Israël intéressent aussi Seat.

L'Espagne ne fait donc pas partie de ce projet, puisque la filiale devrait réduire le personnel de l'usine, geler les promotions internes et ne pas remplacer certains départs, dans le but de faire des économies "de 5 % des coûts indirects en deux ans". L'usine de Catalogne emploie actuellement 7 000 salariés"directs" et 5 000 "indirects".
 

Jeudi 21 Novembre 2013

Lu 3224 fois




Dans la même rubrique :
< >


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss