Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Saudi Kayan Petrochemical Company achète pour 2 M€ de câbles à Nexans


Rédigé par Nathalie Bureau du Colombier, le Jeudi 8 Octobre 2009 - Lu 1335 fois


Les câbles seront fabriqués par l’usine Nexans basée en Turquie (photo Nexans)
Les câbles seront fabriqués par l’usine Nexans basée en Turquie (photo Nexans)
FRANCE / TURQUIE / ARABIE SAOUDITE. L’industriel du câble français Nexans fournira pour plus de 2 M€ de câbles d’énergie à Saudi Kayan Petrochemical Company aux termes d’un contrat conclu le 6 octobre 2009.

Les câbles, fournis par le distributeur Noskab, seront fabriqués par l’usine Nexans basée en Turquie et devraient être livrés au quatrième trimestre 2009. Les câbles d’énergie basse tension (BT) et moyenne tension (MT), ainsi que des câbles d’instrumentation, sont destinés au complexe de Saudi Kayan en construction dans la zone industrielle de Jubail, en Arabie saoudite.

Une fois les travaux achevés, la capacité de production annuelle du complexe industriel de Saudi Kayan devrait dépasser 4 millions de tonnes de produits pétrochimiques et chimiques, parmi lesquels des produits spéciaux jusque là inédits sur le marché saoudien.

Lire aussi : Nexans ouvre une nouvelle usine de transformateurs au Maroc















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info