Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Santiago Garcia-Milà reconnu économiste d'entreprise de l'année 2017



            Partager Partager

Santiago GArcia-Milà récompensé par le collège des économistes catalans (photo : Port de Barcelone)
Santiago GArcia-Milà récompensé par le collège des économistes catalans (photo : Port de Barcelone)
ESPAGNE. Le directeur général adjoint du Port de Barcelone, en charge de la stratégie et du commercial, a reçu, mardi 24 octobre 2017, le prix de l'économiste d'entreprise de l'année 2017. Décernée par le Collège des économistes de Catalogne (Col-legi d'Economistes de Catalunya), cette récompense souligne "sa contribution au succès actuel du Port de Barcelone et sa bonne gestion des affaires".

Titulaire d'un diplôme en sciences économiques et commerciales de l'Université de Barcelone et de deux diplômes de troisième cycle en marketing stratégique (ESADE) et en gestion générale (IESE), Santiago Garcia-Milà est actuellement président de l'Association internationale des Ports (IAPH - International association of ports and harbors) et Pdg du terminal maritime intérieur du Port de Barcelone à Saragosse. Il est également professeur agrégé de marketing international du Master de Commerce et Finances de l'Université internationale de Barcelone.

 

Eric Apim
Vendredi 27 Octobre 2017

Lu 3124 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.