Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Sandrine Kergosien devient directrice Entreprises de LCL pour la Méditerranée


Rédigé par , le Vendredi 6 Octobre 2017 - Lu 11930 fois


Sandrine Kergosien va diriger les huit implantations de la région Méditerranée (photo : LCL)
Sandrine Kergosien va diriger les huit implantations de la région Méditerranée (photo : LCL)
FRANCE. Sandrine Kergosien est nommée directrice Entreprises de la région Méditerranée chez LCL. Elle va désormais chapeauter un ensemble composé de quatre centres d'affaires et de quatre agences dédiées à la clientèle des entreprises représentant soixante salariés et 2 500 clients des régions Languedoc-Roussillon (Montpellier et Perpignan), Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille, Aix-en-Provence, Avignon, Toulon, Nice) et Corse (Bastia).

Sandrine Kergosien a débuté sa carrière en 1997 chez LCL au sein de la Banque des Entreprises et des Flux au Centre d'affaires de Paris Champs Elysées, comme analyste crédit puis responsable de clientèle entreprises. Elle a ensuite occupée, au sein de la Direction du Corporate finance, les fonctions de chargée d'affaires financement structurés puis responsable Corporate finance de la Direction Entreprises de Paris de LCL.

Avant sa nomination au poste de directrice Entreprises Méditerranée, elle était, depuis cinq ans, directrice de Centre d'affaires au sein de la direction des Grandes entreprises Ile de France de LCL.

Sandrine Kergosien est diplômée de l'ESCEM (Ecole supérieure de commerce et management née de la fusion des ESC de Tours et Poitiers).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info