Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Sandra Chalinet quitte les Terrasses du Port à Marseille



            Partager Partager

Sandra Chalinet présidait depuis huit ans à la destinée des Terrasses du Port (photo : F.Dubessy)
Sandra Chalinet présidait depuis huit ans à la destinée des Terrasses du Port (photo : F.Dubessy)
BOUCHES-DU-RHÔNE. Directrice du centre commercial marseillais les Terrasses du Port (propriété d'Hammerson), Sandra Chalinet quittera ses fonctions mi-mai 2018. Elle sera remplacée par Marie Canton qui prendra son poste le 16 avril 2018. Ceci lui permettra de travailler environ un mois en binôme avec Sandra Chalinet impliquée dans ce projet depuis le début en 2010 et qui était restée à la tête de cet ensemble de 62 700 m² (190 boutiques et restaurants) ouvert en mai 2014.

Titulaire d'un master en Sciences de la Gestion spécialisation Marketing de l'Université de Metz, Marie Canton gère actuellement, et depuis trois ans, le centre commercial Saint Sébastien (24 000 m² et 105 boutiques) à Nancy, propriété depuis décembre 2017 de AEW Ciloger. Elle a piloté pour le britannique Hammerson, qui continue à le gérer, sa rénovation livrée en mai 2016.

Sandra Chalinet quitte les Terrasses du Port à Marseille
Elle a débuté sa carrière chez Nature & Découvertes avant de prendre la tête de Marques Avenue à Talange (Moselle) en 2009 puis donc de Saint Sébastien en 2015.

Marie Canton (39 ans) aura pour mission de "piloter le fonctionnement courant du centre, d'organiser les conditions de son développement et de consolider les relations avec l'ensemble des partenaires locaux", selon un communiqué publié mardi 3 avril 2018.


Mardi 3 Avril 2018

Lu 2665 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss