Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Saint-Gobain rachète l'Italien Logli Massimo


Rédigé par Eric Apim, le Lundi 19 Mars 2018 - Lu 2723 fois


Logli Massimo rejoint Saint-Gobain (photo : Logli Massimo)
Logli Massimo rejoint Saint-Gobain (photo : Logli Massimo)
FRANCE / ITALIE. Le groupe de matériaux de construction français Saint-Gobain (40,8 mrds€ de chiffre d'affaires et 179 000 salariés en 2017) annonce, lundi 19 mars 2018, l'acquisition de Logli Massimo. La société italienne, spécialiste de systèmes et accessoires pour la fixation et l'assemblage de parois vitrées (notamment garde-corps, portes de douche, cloisons et portes intérieures ou extérieures), emploie une soixantaine de personnes.

Créée en 1989 et basée à Prato, près de Florence, Logli Massimo (du nom de son fondateur et directeur exécutif) dispose de marchés dans plusieurs pays européens et principalement en Italie, en France et au Benelux.

Dans un communiqué, Saint-Gobain précise que "cette acquisition s'inscrit dans la stratégie du groupe d'accroître son offre produits en aval vers les systèmes à forte valeur ajoutée." Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info