Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Sabina Belli devient directrice générale du groupe Pomellato



            Partager Partager

Sabina Belli vient d'être nommée directrice générale du groupe Pomellato. (Photo Kering).
Sabina Belli vient d'être nommée directrice générale du groupe Pomellato. (Photo Kering).
ITALIE / FRANCE. Le groupe Kering (ex-Pinault-Printemps-Redoute) annonce, jeudi 10 décembre 2015, la nomination de Sabina Belli au poste de directrice générale du groupe Pomellato. Elle remplace Andrea Morante qui lui cédera sa place fin décembre 2015 après une période de transition. 
 
Sabina Belli dépendra du directeur général du pôle « Luxe, Montres et Joaillerie » de Kering, Albert Bensoussan. Elle s’occupera quant à elle des marques de joailleries de luxe italiennes Pomellato et Dodo. 
 
Sabina Belli commence sa carrière en 1983, en tant que chef de produits chez Ogilvy & Mather et Young & Rubicam au sein du groupe WWP. En 1991, elle intègre l’Oréal Luxe. Elle occupe d'abord le poste de chef de produit de la marque Helena Rubinstein, puis devient responsable de Marque Internationale pour les parfums Giorgio Armani. Elle rejoint le groupe LVMH en 1996 où elle occupe successivement les postes de directrice de Marque Internationale pour les Parfums Christian Dior, de directrice Marketing et Image pour LVMH Moët Hennessy, puis de directrice de Marque Internationale pour Veuve Clicquot Ponsardin.
 
En avril 2015, Sabina Belli intègre Kering comme directrice générale de la marque Pomellato.

Ludivine Tur

Vendredi 11 Décembre 2015

Lu 747 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss