Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

STEF acquiert les activités de DFDS Logistics


Rédigé par , le Vendredi 31 Janvier 2014 - Lu 16710 fois


DFDS Logistics acquiert les deux filiales de STEF Transport au Royaume-Uni (photo du groupe)
DFDS Logistics acquiert les deux filiales de STEF Transport au Royaume-Uni (photo du groupe)
FRANCE. STEF (CA 2013 de 2 633 M€), spécialisé dans la logistique du froid en Europe, annonce, le 31 janvier 2013, l'acquisition des activités de DFDS Logistics, filiale du groupe maritime DFDS.

Les activités cédées de DFDS Logistics consistent aux "opérations de dégroupage et de distribution des flux Produits de la mer" du groupe en Europe Continentale. Cela représente près de 40 000 tonnes de marchandises par an. Par cette opération, STEF reprend aussi le fonds de commerce de ce dernier et les six collaborateurs travaillant sur ces activités à Boulogne-sur-Mer.

En contrepartie, DFDS Logistics acquiert les deux filiales de STEF Transport au Royaume-Uni (Transport Limited et Seagull).

Voir le dernier rapport financier de DFDS de 2013




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info