Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ryanair va relier Marseille à Cagliari et installer deux bases en Sardaigne


Rédigé par Frédéric DUBESSY, le Mercredi 22 Octobre 2008 - Lu 2306 fois


Ryanair va relier Marseille à Cagliari et installer deux bases en Sardaigne
FRANCE/ITALIE. Le 31 mars 2009, Ryanair ouvrira une nouvelle liaison entre l’aéroport Marseille Provence et celui de Cagliari dans le sud de la Sardaigne.
Responsable Marketing et vente de la compagnie low-cost, Bridget Dowling table sur une fréquentation de 40 000 passagers sur cette ligne qui sera opérée trois fois par semaine (mardi, jeudi et samedi) à partir du terminal phocéen mp².
Parallèlement, la compagnie irlandaise veut créer deux bases en Sardaigne en 2009 à Cagliari mais aussi à Alghero dans le nord de l’île italienne.
Ryanair desservira également trois nouvelles villes marocaines au départ de Marseille : Agadir et Nador à compter du 28 octobre 2008 et Tanger dès le 29 octobre.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info