Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ryanair va proposer Tours et Bâle-Mulhouse au départ de Marseille


Rédigé par , le Mardi 10 Février 2009 - Lu 3590 fois


Michael Cawley, dg de Ryanair, poursuit son développement au départ de l'aéroport Marseille Provence en ouvrant deux nouvelles lignes au printemps 2009 (photo : Frédéric DUBESSY)
Michael Cawley, dg de Ryanair, poursuit son développement au départ de l'aéroport Marseille Provence en ouvrant deux nouvelles lignes au printemps 2009 (photo : Frédéric DUBESSY)
FRANCE. La compagnie aérienne Ryanair proposera fin mars 2009 deux nouvelles liaisons au départ de l’aéroport Marseille Provence : Tours et Bâle-Mulhouse.

La première destination sera desservie trois fois par semaine (mardi, jeudi et samedi) au départ de mp², le terminal low-cost de la plateforme phocéenne.

Par ailleurs, la compagnie low-cost, qui va positionner sur le tarmac phocéen un quatrième avion, ajoute une troisième fréquence à son vol sur Biarritz (lundi, mercredi et vendredi).

Dès cet été ce sont donc trente-une destinations (24 en 2007) qui seront desservies au départ de mp² créé en novembre 2006.

Selon les responsables de l’aéroport marseillais, le trafic sur ce terminal pourrait atteindre les 1,5 million de passagers en 2009 soit 50% de plus qu’au précédent exercice.

Lire aussi : Ryanair va lancer trois nouvelles destinations au départ de Marseille
Lire aussi : Les aéroports de Marseille et Nice enregistrent un trafic stable en 2008
Lire aussi : Ryanair poste un quatrième avion sur l'aéroport Marseille Provence




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info