Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Ryanair suspend tous ses vols de et vers l'Italie à cause du coronavirus



            Partager Partager

Ryanair ne décolera plus vers l'Italie (photo : F.Dubessy)
Ryanair ne décolera plus vers l'Italie (photo : F.Dubessy)
ITALIE. La compagnie low cost Ryanair a décidé, mardi 10 mars 2020, de suspendre l'ensemble de son programme de vols vers et depuis l'Italie ainsi que les vols intérieurs. Selon un communiqué, elle s'appuie sur "la décision du gouvernement italien de "verrouiller" l'ensemble du pays pour contenir la propagation du Covid-19". Les autorités ont demandé à l'ensemble de leurs citoyens (60 millions) de rester chez eux jusqu'au 3 avril 2020.

Les vols intérieur seront suspendus du mercredi 11 mars 2020 à minuit au mercredi 8 avril à minuit. Les vols internationaux au départ et en direction de l'Italie seront eux suspendus du 13 mars 2020 à minuit au mercredi 8 avril à minuit.

"Les passagers à la recherche d'un rapatriement peuvent obtenir un changement de vol gratuit vers un vol Ryanair antérieur opérant jusqu'à minuit le vendredi 13 mars. Les passagers concernés pourront choisir entre un remboursement complet ou un crédit de voyage pouvant être utilisé sur des vols Ryanair au cours des douze prochains mois", précise la compagnie.

Mardi 10 Mars 2020

Lu 1199 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.