Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ryanair supprime neuf liaisons au départ de Gérone


Rédigé par , le Mercredi 28 Mai 2014 - Lu 2979 fois


Parmi les destinations supprimées, Paris et Londres (photo Aéroport de Gérone)
Parmi les destinations supprimées, Paris et Londres (photo Aéroport de Gérone)
ESPAGNE. Mauvais coup pour l’aéroport de Gérone, au nord de Barcelone. Ryanair (CA 2012-2013 : 4,88 mrds €) y supprimera neuf de ses destinations à compter du 31 octobre 2014.
 
Disparaitront ainsi les liaisons vers Paris-Beauvais, Londres (où la compagnie low cost desservait les aéroports de Stansted et de Luton), Bristol, Manchester, Cologne, Düsseldorf-Weeze, Poznan et Maastricht.
 
La compagnie britannique, qui proposait vingt-trois destinations au départ de Gérone en 2012, n’en offrira plus que quatorze à la fin de l’année.
 
Pour 2014, elle prévoit un chiffre de 1,7 million de passagers transportés via l’aéroport catalan, contre 2,4 millions en 2013.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info