Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Ryanair poste un quatrième avion sur l'aéroport Marseille Provence



            Partager Partager

Ryanair va baser un quatrième avion sur l'aéroport Marseille Provence (ph. Aéroport Marseille Provence)
Ryanair va baser un quatrième avion sur l'aéroport Marseille Provence (ph. Aéroport Marseille Provence)
FRANCE. Michael Cawley, directeur général de Ryanair, sera ce mardi 27 janvier 2009 à Marseille. Il annoncera la mise en place d'un quatrième avion sur sa base de mp², le terminal low cost de l'aéroport Marseille Provence. Cette information devrait se traduire par quatre nouvelles destinations non précisées pour l'instant.

Déjà, le 30 avril 2008, Ryanair avait posté un troisième avion sur cette base, créée en novembre 2006 avec deux avions. La compagnie low cost compte donc poursuivre son développement depuis cette plate-forme.

Ryanair est la seconde compagnie en terme de trafic de l'aéroport Marseille Provence derrière Air France (LIRE : Les aéroports de Marseille et Nice enregistrent un trafic stable en 2008). Elle a transporté depuis la cité phocéenne 851.214 passagers en 2008 sur un trafic total de mp² de 1,05 million (trafic total de l'aéroport : 6,96 millions).

Lire aussi : Ryanair va proposer Tours et Bâle-Mulhouse au départ de Marseille


Lundi 26 Janvier 2009

Lu 4280 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss