Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ryanair lance deux nouvelles lignes vers le Portugal


Rédigé par , le Vendredi 13 Janvier 2012 - Lu 3209 fois


photo GT
photo GT
FRANCE / PORTUGAL. Ryanair annonce le lancement de deux nouvelles lignes vers Faro au Portugal au départ de Nances et de Marseille. La compagnie aérienne low cost poursuite donc sa stratégie de déploiement à l'international et sur le territoire français. Les vols s'établiront vers Nantes, le 26 mars 2012 et vers Marseille dès le 27 mars 2012 et seront opérés deux fois par semaine.

Jusqu'ici, la compagnie proposait uniquement une ligne Faro-aéroport de Paris Beauvais (BVA).

D'après les estimations de Ryanair, cette nouvelle ligne, très prisée pour des courts séjours de loisirs, devrait compatibiliser environ 30 000 passagers entre mars et octobre 2012. Les réservations pour ces vols débutent le vendredi 13 janvier 2012.

Ryanair annonçait, le 9 janvier 2012, une "croissance du trafic de 5% pour 2011, de 72 millions de passagers en 2010 pour atteindre 76 millions de passagers l’an passé."




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info