Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ryanair investit 207 M€ en Grèce


Rédigé par , le Vendredi 17 Janvier 2014 - Lu 2855 fois


La compagnie low cost ouvrira deux nouvelles bases à Athènes et Thessalonique (photo G. Tur)
La compagnie low cost ouvrira deux nouvelles bases à Athènes et Thessalonique (photo G. Tur)
GRÈCE. Ryanair va ouvrir deux nouvelles bases en Grèce, à Athènes et Thessalonique, en plus de celle de La Canée, en Crète. La base d’Athènes disposera de deux avions, celle de Thessalonique d’un.
 
L’ouverture des deux bases s’accompagne du lancement fin mars 2014 de six nouvelles liaisons au départ d’Athènes – vers La Canée, Londres, Milan, Paphos, Rhodes et Thessalonique – ainsi que de trois nouvelles liaisons au départ de Thessalonique – vers Athènes, Pise et Varsovie.
 
En tout, la compagnie low cost, qui investit 207 M€ dans l’opération, entend drainer 2,8 millions de passagers supplémentaires par an et concurrencer Aegean Airlines sur le marché intérieur grec.

Lire aussi :

Ryanair lance deux nouvelles bases en Croatie et en Grèce




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info