Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ryanair inaugure dix-neuf liaisons au départ de Malaga


Rédigé par Francis Mateo, à BARCELONE, le Mercredi 23 Juin 2010 - Lu 1925 fois


ESPAGNE. Malaga est la cinquième base de Ryanair en Espagne, et la quarante et unième en Europe.

 Au départ de cette ville d'Andalousie, la compagnie low cost propose désormais dix-neuf nouvelles liaisons nationales et internationales, notamment vers Paris-Beauvais, Pise, Venise, Saint-Jacques-de-Compostelle ou Saragosse.


L'ouverture de cette nouvelle base représente un investissement de 250 M€ pour la compagnie irlandaise, qui dédie quatre avions pour assurer les 360 vols hebdomadaires au départ et à l'arrivée de la Costa del Sol. 


 

Le patron de Ryanair Michael O'Leary a pour ambition de faire transiter deux millions de passagers chaque année par l'aéroport de Malaga.

Lire aussi : Ryanair se pose à Barcelone





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info