Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ryanair débarque en Corse à l'été 2009


Rédigé par , le Jeudi 4 Juin 2009 - Lu 2122 fois


Après Easy Jet en février, Ryanair débarque en juillet sur le tarmac corse (Photo NBC)
Après Easy Jet en février, Ryanair débarque en juillet sur le tarmac corse (Photo NBC)
FRANCE. L’été promet d’être chaud dans le ciel corse. Après l’annonce d’Easy Jet de desservir Bastia et Ajaccio depuis Paris Charles-de-Gaulle, Ryanair débarque sur l’Ile de Beauté le 6 juillet 2009.

La compagnie low cost desservira l’aéroport de Figari trois fois par semaine. Ryanair, qui opèrera deux nouvelles lignes vers la Corse du sud au départ de Bruxelles (Charleroi) et de Milan (Bergame), prévoit de transporter 100 000 passagers par an et table sur la création de 100 emplois locaux.

«Ces deux nouvelles lignes (...) signifient que pour la première fois, les Corses auront la garantie de voyager à des tarifs les plus compétitifs du marché sans surcharge carburant», a estimé Lesley Kane, directrice marketing de Ryanair.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info