Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Ryanair annonce sept nouvelles lignes au départ de Toulouse-Blagnac



            Partager Partager

L'aéroport de Toulouse-Blagnac devrait connaître un fort développement avec l'arrivée de Ryanair (photo aéroport Toulouse-Blagnac)
L'aéroport de Toulouse-Blagnac devrait connaître un fort développement avec l'arrivée de Ryanair (photo aéroport Toulouse-Blagnac)
MEDITERRANEE. La compagnie aérienne Ryanair rejoint l'aéroport de Toulouse-Blagnac où elle exploitera sept lignes avec trente huit vols hebdomadaires.

Outre Berlin, Bruxelles, Londres et Varsovie, Ryanair desservira à compter du mois de novembre 2016 trois destinations méditerranéennes : Fès (deux fois par semaine), Madrid (deux vols par jour) et Malte (deux vols hebdomadaires).

La compagnie low-cost envisage de transporter depuis Toulouse-Blagnac 600 000 passagers.

« L’arrivée de Ryanair à Toulouse-Blagnac conforte les orientations stratégiques de notre aéroport, qui mise sur la croissance du trafic low cost. Ryanair est le poids lourd du secteur low cost qui manquait jusqu’alors à Toulouse. Sa présence va renforcer l’offre à bas coût sur les destinations loisirs en Europe. C’est assurément une bonne nouvelle pour les Toulousains et les habitants de la nouvelle région, qui vont disposer d’une offre de vols encore plus large pour sillonner l’Europe en vols directs » souligne Jean-Michel Vernhes, président de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac, dans un communiqué publié mardi 26 janvier 2016.

Lire aussi :Confirmation de la vente de l'aéroport Toulouse-Blagnac à un consortium chinois

Mardi 26 Janvier 2016

Lu 3189 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


Publireportage


MED’INNOVANT AFRICA pour imaginer la ville méditerranéenne de demain


Publireportage
Publireportage Euroméditerranée








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.