Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Royal Jordanian intensifie ses vols pour Milan


Rédigé par , le Vendredi 20 Novembre 2009 - Lu 1184 fois


Trois vols hebdomadaires pour Milan au départ d'Amman. (crédit RJ)
Trois vols hebdomadaires pour Milan au départ d'Amman. (crédit RJ)
JORDANIE. La compagnie aérienne Royal Jordanian a décidé d'accroître ses vols à destination de l'aéroport de Milan-Malpensa, en Italie, afin de répondre à une hausse de la demande sur cette ligne.

La compagnie proposera à partir du mois de décembre 2009, trois vols par semaine, au lieu de deux jusqu'à présent, au départ de l'aéroport international Queen Alia, les mercredi, jeudi et dimanche.
De même, le nombre de sièges par appareil sera augmenté.

La compagnie applique également la même politique pour ses vols à destination de Colombo, au Sri Lanka, qui passe de deux à trois vols hebdomadaires.

Horaires des vols Amman-Milan à compter du 1er décembre 2009:
Mercredi, jeudi et dimanche:
Au départ d'Amman à 9h40 locales, arrivée Milan à 12h50 locales.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info