Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Royal Air Maroc propose un Casablanca Agadir Ouarzazate


Rédigé par , le Mardi 16 Novembre 2010 - Lu 2599 fois


L'arrivée de cette ligne va permettre de désenclaver la région de Souss Massa Drâa (photo RAM)
L'arrivée de cette ligne va permettre de désenclaver la région de Souss Massa Drâa (photo RAM)
MAROC. la compagnie R oyal Air Maroc (RAM) a lancé le 15 novembre 2010 un vol entre Casablanca, Agadir et Ouarzazate. Les premiers retours se dérouleront le 17 novembre 2010. 

Assurée en ATR 72 (66 sièges), cette nouvelle liaison permet désormais de rejoindre les trois villes trois fois par semaine (mardi, vendredi et dimanche).

Elle va surtout assurer le désenclavement de la région de Souss Massa Drâa (sud du Haut Atlas) en attendant la réouverture de l'aéroport de Zagora actuellement en travaux d'aménagement. 

Le conseil régional de cette région a d'ailleurs signé un accord de partenariat en juin 2010 avec la RAM pour lancer cette nouvelle ligne mais également pour l'accompagner dans la promotion touristique. 





1.Posté par Tazi Zakaria le 17/11/2010 14:11
Pourquoi pas le Rif Nador par exemple à la place de Ouarzazate.













Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info