Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Royal Air Maroc lance la ligne Casablanca-Errachidia


Rédigé par , le Vendredi 27 Juin 2014 - Lu 4836 fois


Royal Air Maroc ouvre une nouvelle ligne intérieure (photo F.Dubessy)
Royal Air Maroc ouvre une nouvelle ligne intérieure (photo F.Dubessy)
MAROC. Royal Air Maroc vient de lancer mercredi 25 juin 2014 une nouvelle ligne aérienne entre Casablanca et Errachidia.

En 2013, la compagnie aérienne enregistrait un résultat d’exploitation de 789 M de dirhams marocains (environ 70,3 M€) et un résultat net de 168 M de dirhams marocains (soit près de 15 M€).

Opérées par des avions de type ATR-72, les liaisons s'opérent à raison de trois fréquences par semaine, les mercredis, vendredis et dimanches.

Le développement des vols intérieurs permet, selon la compagnie, de renforcer "l’attractivité des régions, leur désenclavement et leur développement touristique".




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info