Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Royal Air Maroc et Ryanair lancent un vol vers Tenerife


Rédigé par , le Jeudi 18 Juillet 2013 - Lu 3458 fois


L'île de Tenerife va accueillir la RAM (photo F.Dubessy)
L'île de Tenerife va accueillir la RAM (photo F.Dubessy)
MAROC / ESPAGNE. La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) proposera à compter du 29 octobre 2013 une liaison entre Casablanca et Tenerife dans les îles Canaries. Sa concurrente low-cost Ryanair reliera aussi le même mois l'île des Canaries depuis la Grande-Bretagne.

Opéré sur un ATR72, le vol de la RAM (qui dessert déjà Las Palmas) sera proposé trois fois par semaine (mardi, jeudi et samedi) entre l'aéroport Mohammed V (Nouasseur à 30 km de Casablanca) et l'aéroport Tenerife Norte (San Cristobal de la Laguna à 10 km de la capitale Santa Cruz de Tenerife)

Départ de Casablanca à 14h20, arrivée à Tenerife à 17h20
Départ de Tenerife à 18h00, arrivée à Casablanca à 20h45.

Ryanair (qui dessert déjà Tenerife depuis plusieurs villes espagnoles et italiennes) ne volera qu'une fois par semaine (jeudi) entre les deux destinations et reliera l'aéroport Robin Hood à celui de Doncaster Sheffield et l'aéroport de Tenerife Sur (Reina Sofia) à Granadila de Abona au sud de l'île (52 km de l'aéroport Tenerife Norte).




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info