Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Royal Air Maroc et Etihad Airways renforcent leur partenariat


Rédigé par , le Mardi 28 Septembre 2010 - Lu 2146 fois


Les deux compagnies vont partager leurs codes (photo Etihad Airways)
Les deux compagnies vont partager leurs codes (photo Etihad Airways)
MAROC / EAU. Les compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM) et Etihad Airways ont décidé de renforcer leur partenariat.

Les transporteurs nationaux du Maroc et d'Abou Dhabi, vont ainsi consolider leur accord de codes partagés (code share) pour proposer plus de destinations à leurs passagers respectifs. 

Ainsi les Marocains bénéficieront des destinations sur Abu Dhabi, Bahreïn, Koweït, Oman et Singapour.

Les Emiratis profiteront du réseau de la RAM via le hub de Casablanca qui dessert les principaux aéroports du pays ainsi que Nouakchott et Dakar.

Lire aussi : Etihad airways accroît ses vols pour Beyrouth





1.Posté par Moysan le 21/10/2010 18:28
J'ai pris cette compagnie pour Agadir le 10/10/10 et le 17/10/10. Les membres de l'équipage ne sont pas souriant et surtout l'avion était dans un état de saleté lamentable. Aucun nettoyage car il faut rentabiliser au maximum donc pas le temps pour la désinfection qui est obligatoire. Et la cerise sur le gâteau, pas de verre d'eau car tout est payant. C'est scandaleux. Merci le club Marmara, je m'en souviendrais.


   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info