Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Royal Air Maroc diminue son offre en Libye


Rédigé par , le Mardi 9 Novembre 2010 - Lu 1203 fois


MAROC / LIBYE. Les travaux de réaménagement de l'aéroport de Tripoli obligent Royal Air Maroc (RAM) à modifier ses programmes de vols.

A compter du mercredi 10 novembre 2010, la compagnie aérienne marocaine diminuera les rotations de son Casablanca / Tripoli qui passera de quatre à trois fréquences par semaine. C'est le vol du mercredi qui est annulé dans la nouvelle programmation. Restent ceux du lundi, jeudi et samedi.

Dans le même temps, la RAM prévoit de maintenir son offre en sièges en utilisant de plus gros appareils sur cette ligne. 





1.Posté par jakline bonapar le 16/11/2010 22:13
Je vois que les vols du Maroc sont beaucoup plus chers pour les clients. Je pense qu'il faudrait diminuer les prix et faire de temps en temps des promotions pour amener les gens à choisir la RAM.


   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info