Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Richad Soundardjee nommé responsable Moyen-Orient de la Société Générale



            Partager Partager

Richad Soundardjee au poste de responsable pour la région Moyen-Orient de la Société générale (photo du groupe)
Richad Soundardjee au poste de responsable pour la région Moyen-Orient de la Société générale (photo du groupe)
MOYEN-ORIENT / FRANCE. La Société Générale, nomme Richad Soundardjee au poste de responsable pour la région Moyen-Orient, en remplacement d'Eric Wormser.

Il sera "rattaché à Slawomir Krupa, responsable Banque de Financement et d'Investissement, Banque Privée, Gestion d'Actifs, Métiers Titres pour la région Europe Centrale et Orientale, Moyen-Orient et Afrique", souligne la banque française.
 
Titulaire d’un Master Spécialisé en Finance Internationale d’HEC Paris, d’un diplôme du 3ème cycle de l’Institut National des Télécommunications et d’un Master en Management de l’université Paris Dauphine, Richad Soundardjee a rejoint la Société Générale en 1994. 

Vendredi 25 Octobre 2013

Lu 805 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.