Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Rhenus Logistics dope son site de Séville


Rédigé par La rédaction, le Jeudi 31 Mars 2016 - Lu 3466 fois


Rhenus Logistics se renforce en Espagne (photo Rhenus)
Rhenus Logistics se renforce en Espagne (photo Rhenus)
ESPAGNE. Rhenus Logistics entreprend des travaux sur son site de Séville pour le porter à 6 000 m², grâce notamment à la construction d'un bâtiment supplémentaire de 1 500 m² dédié exclusivement à des activités de logistique.

Cette plate-forme représente un atout majeur pour le prestataire logistique et transport allemand (4,2 mrds€ de chiffre d'affaires et 25 000 salariés sur 460 sites). D'abord grâce à sa situation géographique dans le Sud de l'Espagne mais aussi par son intermodalité. Le site de Séville est implanté dans la zone d'activité logistique de la ville, point névralgique du transport de marchandises vers le Portugal, les îles Canaries et l'Afrique du Nord.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info