Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Rétractation du gouvernement algérien sur les 30%



            Partager Partager

ALGERIE. Le gouvernement algérien a finalement fait marche arrière concernant le caractère rétroactif de la loi sur les sociétés étrangères d’importation.

Ces dernières devaient céder 30% de leur capital à un partenaire algérien avant le 31 décembre 2009 ou quitter le territoire national.

C’est Mustapha Zekara, directeur de la législation et de l'administration fiscale au ministère des Finances qui en a fait l’annonce à la presse le 29 juillet 2009.

Il précise que la disposition concernera les entreprises créées après le 26 juillet 2009, date de l'entrée en vigueur de la loi de finance complémentaire (LFC).

A. Belkessam, à ALGER
Mercredi 29 Juillet 2009

Lu 1996 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 12 Novembre 2018 - 15:58 Deux nouveaux points de passage à Chypre



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss